Login

Forgot your password?
New here? Sign up!

19Sep
2012

. Il voit cela comme «jeter les bases« d'une meilleure expérience.


3. Les applications mobiles vont aller mieux.
Selon Mark Zuckerberg , ce n'est pas seulement une question d'aller natale avec ses applications. Il voit cela comme «jeter les bases« d'une meilleure expérience. Maintenant que les appareils iOS ont une base plus solide en place, Facebook a l'intention de construire au-dessus de celui-ci de fournir une meilleure expérience utilisateur sur mobile.

4. Android n'est pas négligé.
Zuckerberg spécifiquement abordé le fait que l'application Facebook pour Android est encore en retard son homologue iOS. Il a dit que les utilisateurs d'appareils tournant sous le système d'exploitation mobile de Google peut chercher une meilleure application native "bientôt", mais n'a pas voulu s'engager à une date de sortie, au lieu dit seulement que le soft arrivera rafraîchie "quand il sera prêt."

5. Instagram restera une entité distincte.
Depuis que Facebook happé photo-prise et le partage Instagram service en Avril, il ya eu des spéculations sur ce que l'entreprise de Zuckerberg serait faire avec lui (d'ailleurs essentiellement le copier avec sa propre application appareil photo). Aujourd'hui, il a déclaré que Instagram sera conservé comme un produit dis

admine / 19 Sep 2012 / 0 replies / Posted in Food and Drink

No replies yet.
You have to login in order to leave a reply
Click here to login. If you are new here and don't have an account click here to register
(optional)
Author

admine
1 topics started
0 replies given






Browse topics
Related topics

Browse more topics



Active users



» More tags